Qu'est ce que l'Oppidum - Oppidum Gite BDSM pour adultes - BDSM Cottage for adults

Aller au contenu

Menu principal :

Qu'est ce que l'Oppidum

L'Oppidum est un Gite BDSM, autrement dit c'est une maison que vous louez en totalité, pour un  week-end ou des vacances, afin de laisser libre cours a vos désirs en toute discretion. Situé à mi-chemin entre  Limoges et Brive-la Gaillarde, l’Oppidum vous ouvre ses portes pour un séjour mêlant ou pas BDSM, Libertinage, Naturisme, Détente, Vacances, selon vos désirs. Sa capacité d’hébergement est de 6 personnes au maximum et vous y êtes chez vous pendant toute la durée de votre séjour. Vous bénéficiez de la totalité des lieux en couple ou en les partageant avec vos amis jusqu’à la capacité maximale d'hébergement du  gîte. L’Oppidum est parfaitement adapté aux séjours de vacances, du printemps au début de l’automne, et vous y vivrez une expérience rare et pourrez associer tourisme et détente dans une région magnifique. Vous pouvez aussi juste y séjourner pour un weekend hors du commun. Et pour ceux, nombreux, qui souhaitent pratiquer dans une très grande intimité, le donjon du gite vous est totalement privé.

Nous nous réjouissons de vous y accueillir, non pas comme des clients mais comme  des amis partageant des valeurs communes.

.... et pour les amateurs d’érudition, qu’est-ce qu'un Oppidum ?
L’Oppidum est une ville fortifiée propre à la civilisation celtique souvent situés sur une hauteur, protégeant ainsi ses habitants des attaques éventuelles. Nous avons choisi ce nom, entre autres, parce que la propriété est sur un plateau d’où l’on voit la campagne à plusieurs kilomètres.
Retourner au contenu | Retourner au menu